Décathlon au District 55: c’est un départ pour les travaux de construction!

C’est aujourd’hui, le 20 mars, que débutait les travaux de construction du 7e magasin Décathlon au Québec et du tout premier en Mauricie. Ce nouveau magasin permettra au District 55 d’offrir aux résidents et aux visiteurs une expérience de magasinage inégalée.

Cette nouvelle enseigne internationale s’installe suite à l’annonce faite en septembre dernier, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère commerciale pour la région. Nellie Robin, présidente du Groupe Robin, s’est exprimée sur cette collaboration excitante : «Nous sommes ravis de débuter les travaux de Décathlon au sein du District 55. Collaborer avec cette bannière internationale témoigne de notre volonté d’enrichir l’offre commerciale régionale avec une offre complémentaire en plus de contribuer au rayonnement de Trois-Rivières.»

Maryse Bellemare, conseillère municipale du district Chavigny, a également salué cette nouvelle addition à l’offre commerciale en déclarant : «Le Groupe Robin poursuit sa lancée avec une nouvelle bannière qui occupera une belle superficie dans le District 55. Nous souhaitons la bienvenue à Décathlon dans la Ville de Trois-Rivières. Merci de nous avoir choisis !»

Le magasin de 30 000 pieds carrés ouvrira ses portes au printemps 2025, offrant une gamme complète de produits de sport et de plein air. Stratégiquement situé en bordure de l’autoroute 55, à proximité du magasin Tanguay et du Colisée Vidéotron, ce nouveau commerce bénéficiera d’une vitrine exceptionnelle à Trois-Rivières.

Tim Rodriguez, Leader Grand Québec chez Décathlon, a exprimé sa joie d’ouvrir un nouveau magasin dans un environnement aussi dynamique que le District 55 : «La région de la Mauricie offre un accès privilégié à la nature, c’est un terrain de jeu formidable! Forts de notre relation déjà établie avec la communauté sportive grâce à notre magasin de Québec, nous sommes impatients de contribuer, aux côtés d’autres acteurs locaux, à rendre le sport plus accessible à tous les habitants de Trois-Rivières et de ses environs.»

Lire d'avantage

Panne de nos réseaux - 20 mars 2024

Lire la suite

Une fromagerie s'installe au Quartier M... et ça s'annonce délicieux!

Lire la suite
Click to Hide Advanced Floating Content